PROBLÈMES TECHNIQUES
- Mon équipement se met en marche mais ne refroidit pas ou ne chauffe pas, ou ni l’un ni l’autre. Que dois-je faire ?
Vérifier que la température et le mode de fonctionnement sont corrects. Pour dissiper vos doutes, consultez le Manuel d’Utilisateur de votre machine. Vous le trouverez sur notre page de téléchargements, en filtrant par manuel d’Utilisateur.
mon equipement se met en marche mais ne refroidit pas ou ne chauffe pas, ou ni l’un ni l’autre. que dois-je faire ?
- Mon équipement refroidit ou chauffe moins que d’habitude, quel peut être le problème ?
Contrôlez et nettoyez les filtres à air de votre équipement. Vous pouvez consulter le Manuel d’Utilisateur sur notre page de téléchargements, en filtrant pour obtenir ce type de document. Si vous ne trouvez pas de solution, contactez votre installateur.
mon equipement refroidit ou chauffe moins que d’habitude, quel peut etre le probleme ?
- Que dois-je faire pour que mon équipement cesse de perdre de l’eau ?
Vérifiez que le système de tuyaux d’évacuation n’est pas sale ou obstrué. Si une fois nettoyé le problème persiste, contactez votre installateur.
que dois-je faire pour que mon equipement cesse de perdre de l’eau ?
- Quelle peut être la raison pour laquelle mon unité intérieure émet du bruit ?
Dans certaines situations, par exemple lors de l’équilibrage des pressions de réfrigérant, il est normal d’entendre temporairement certains bruits provenant de la circulation de gaz. Dans le cas où les bruits ne cesseraient pas, contactez votre installateur.
quelle peut etre la raison pour laquelle mon unite interieure emet du bruit ?
- Comment éliminer les mauvaises odeurs émises par mon climatiseur lorsque je le mets en marche ?
Le plus sûr est de nettoyer les filtres de l’équipement, les mauvaises odeurs disparaitront. Dans le cas contraire, contactez l’installateur afin qu’il vérifie l’évacuation de votre équipement.
comment eliminer les mauvaises odeurs emises par mon climatiseur lorsque je le mets en marche ?
- Mon équipement ne se met pas en marche et affiche un code erreur sur l'écran, que dois-je faire pour y remédier ?
Débranchez l’équipement pendant 3 minutes et réessayez (réinitialiser le courant). Si l’erreur persiste, contactez l’installateur afin qu’il vérifie l’équipement.
mon equipement ne se met pas en marche et affiche un code erreur sur l'ecran, que dois-je faire pour y remedier ?
- Mon équipement ne s’active pas lorsque j’appuie sur la commande à distance, à quoi cela peut-il être dû ?
Vérifiez et remplacez les piles de la commande à distance si nécessaire. Si elle ne fonctionne toujours pas, contactez votre installateur.
mon equipement ne s’active pas lorsque j’appuie sur la commande a distance, a quoi cela peut-il etre du ?
- Pourquoi le ventilateur de mon équipement cesse de fonctionner lorsque je mets en marche l’air conditionné ?
Pour certains modes de fonctionnement, il est normal que le ventilateur de l’unité cesse automatiquement son activité afin d’offrir un confort maximum.
pourquoi le ventilateur de mon equipement cesse de fonctionner lorsque je mets en marche l’air conditionne ?